[BD] Rappel du planning du début 2013 de Delcourt!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Jusqu'à Mai!
Un programme qui court jusqu'au mois de Mai!
- 03 Janvier 2013
Chevaliers de l'Ancienne République 9 : Le Dernier Combat - 06 Février 2013
The Clone Wars 2 - Traqués - 20 Février 2013
La Genèse des Jedi 1 : L'Eveil de la Force - Mars 2013
Le Côté Obscur 13 : Dark Maul - Peine de mort - Avril 2013
The Clone Wars Mission 4 - Etranges Alliances - Mai 2013
Chevalier Errant 3 - Evasion
- Livres
- par boba.fett7
- mercredi 02 janvier 2013 - 16:49
- source AW
- 5 reactions
-
bawa
15558 Crédits
Merci pour les infos, des heures de lectures assurées !
mercredi 02 janvier 2013 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Le retour de Kotor et une nouvelle série qui s'annonce bien sympathique, heureusement qu'il y à ça entre les TCW ! Le coté obscur j'hésite, Dark Maul à perdu tout son charisme avec TCW et la couverture ne le met vraiment pas en valeur. Mais bon, j'ai toute la série, ce serait dommage de pas la prendre.
mercredi 02 janvier 2013 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le dernier côté obscur en date était juste catastrophique, les chevalier errant aussi, mais bon quand on collectionne...
Je suis très impatient de lire la genèse (c'est ce que j’attends le plus en 2013), KOTOR j'en suis au sixième, la série est excellente, The Clone Wars je n'ai pas encore commencé l'achat de la série.
Sinon pour les romans pocket, je suis tellement en retard, que je vais les acheter et les stocker...jeudi 03 janvier 2013 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skread21
1204 Crédits
Enfin le retour de Darth Maul dans la série du côté obscur! J'espères que cet opus remontera le niveau après un 11 tome plus que décevant. Et merci Boba pour les infos!
vendredi 04 janvier 2013 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Mitigé ce début d’année. Y’a du bon (Kotor, Dawn of the Jedi) et du vraiment moins bon (Maul, TCW…)
Le Côté Obscur avec Maul, ça reste dans la lignée de The Clone Wars…Donc…dimanche 06 janvier 2013 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney