[Comics] Rebellion #6 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Rebellion #6 : Extraits!

The Ahakista Gambit


Le Rebellion #6 aurait du paraître hier. Il a finalement été reporté à mercredi prochain 16 Mai.
Pour faire patienter les lecteurs, Dark Horse Comics a mis en ligne sur son site la preview de ce numéro.
L’équipe responsable de ce fascicule est Rob Williams (scénario), Michel Lacombe (dessin), Will Glass (couleur) et Ryan Sook (couverture).
A noter que l’histoire The Ahakista Gambit débute dans ce numéro.

  • Le lieutenant d’un des bandits les plus puissants de la galaxie, Wyl Tarson, est passé maître dans l’art du mensonge, de la tricherie, et du vol – et c’est un héros de la rébellion ! Depuis des années, Wyl a amassé des informations essentielles à la Rébellion par le biais de l’énorme réseau criminel de son employeur Raze. Jusqu’à ce que Raze découvre la double-vie de Wyl comme espion rebelle. A présent, soumis à un procédé mystérieux, Wyl est prisonnier de son propre corps, soumis à chaque volonté de Raze.


(Image supprimée car non accessible)


Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°5 (lien supprimé car non accessible)


Pour info, le Rebellion #7 est prévu pour le 20 Juin.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide