[Comics] Souvenez vous des Marvels!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Souvenez vous des Marvels!
Le Site Officiel nous propose un mini-dossier sur les Comics Marvel.
Pablo Hidalgo a sélectionné dix couvertures et nous propose un commentaire pour chacune d’entre elles.
C’est en anglais et c’est à lire en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible).

Star Wars #68 (lien supprimé car non accessible)

Star Wars #94 (lien supprimé car non accessible)

Star Wars #52 (lien supprimé car non accessible)

Star Wars #62 (lien supprimé car non accessible)

Star Wars #35 (lien supprimé car non accessible)

Star Wars #105 (lien supprimé car non accessible)

Star Wars #70 (lien supprimé car non accessible)

Star Wars #19 (lien supprimé car non accessible)

Star Wars #63 (lien supprimé car non accessible)

Star Wars #4 (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits

    Rien à dire de plus que j'adorais. Certes, on est loin de ce qui se fait aujourd'hui, mais quand ca sortait on était tous comme des fous.
    je ne parle pas de plus des Iron Man, Spider Man, Daredevil et aussi Censur Man !

    Tous les Strange, Spidey, nova et tout ça, c'était vraiment chouette.

    C'est un peu désuet tout ça aujourd'hui, mais pour moi c'est plein de souvenirs.
    Merci pour l'actu !

    dimanche 18 novembre 2007 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Ca me rappelle grave mon enfance aussi (represeeent !!! ^^), et les BD's TITANS qui reprenaient la majorité des histoires SW sorties par Marvel aux USA.
    Grace à ce sympathique aperçu, je me rends compte que nous avions peut être eu des couv's inédites en France à l'époque, car voyant à peu près a quelles histoires elles font allusion, les représentations ne sont pas les mêmes.
    Celle de Luke intitulée "Paria" est en rapport avec l'histoire de Shira Brie, notamment. On y voit aussi des Hojbibs (dédolé pour l'ortho), originaire de la planète Arbra, venir au secours de Luke, etc ...
    C'est "vintage", c'est "old school", c'est "fresh", j'adore ^^

    lundi 19 novembre 2007 - 07:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • M-wing --- Aussi connu sous le nom de "chasseur modifié classe M", le M-wing est un chasseur de supériorité spatiale créé par les Rebelles à partir de morceaux d'Y-Wing endommagés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide