[Comics] Un Omnibus sur les films!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Un Omnibus sur les films!

The Complete Saga!


On découvre sur TFN que Dark Horse prépare un Omnibus qui contiendra les adaptations des 6 films de notre saga préférée.

Intitulé The Complete Saga, il sortira le 12 Octobre 2011.
Il atteindra les 600 pages et coûtera 24,99$!


  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela a l'air superbe ... vivement la sortie en kiosque !

    dimanche 22 mai 2011 - 03:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Le prix n'est pas cher pour les bds des 6 films.
    J'adore la pochette de cet artiste japonais dont j'ai oublié le nom.

    dimanche 22 mai 2011 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    je les ai tous, bien sûr, et en différentes versions, mais en pièces détachées. Un omnibus, c'est sympa!

    lundi 23 mai 2011 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Remeyodi> Tsuneo Sanda! :cli:

    D'ailleurs, il a fait ce genre d'affiche pour chaque films de la saga, et bien d'autres choses encore, que vous pouvez admirer ici! :cli: www.sandaworld.com/top.html

    lundi 23 mai 2011 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    darkalain > Yep c’est bien pour ceux qui, par exemple, ont loupés certaines histoires.
    Et comme je disais dans la mini-actu du 19 Avril , tous les comics SW devrait être compilés en Omnibus.

    lundi 23 mai 2011 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sureggi --- Cet amphibien ressemblait à un mille patte, et était indigène à Kashyyyk, planète sur laquelle il avait été domestiqué par les Wookiees. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide