Concours : Gagnez le roman officiel de Star Wars Le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Concours : Gagnez le roman officiel de Star Wars Le Réveil de la Force

Participez et tentez de gagner un exemplaire du roman de Fleuve Editions


Fleuve Editions et Planète Star Wars  vous offrent un exemplaire du roman officiel de Star Wars Le Réveil de la Force, de Alan Dean Foster, dans la collection Outre Fleuve, à travers un concours exclusif.



Pour tenter de le remporter,  rendez-vous sur la page Facebook de Planète Star Wars et suivez les consignes


Règlement du jeu

  • Jeu gratuit sans obligation d’achat, réservé aux résidents en France Métropolitaine
  • Les participants ont jusqu’au 21 mai 2016 à 23h59 pour participer
  • Une seule participation par compte Facebook est autorisée
  • Un tirage au sort sera effectué dans la journée du 22 mai et le gagnant sera annoncé sur la page Facebook de Planète Star Wars. Il devra alors nous communiquer par mp ses coordonnées, afin que nous puissions lui envoyer son lot.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide