officiel [Delcourt] De nouveaux albums jeunesse de la trilo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Delcourt] De nouveaux albums jeunesse de la trilo
Les éditions Delcourt vont publier à la rentrée de nouveaux albums adaptés de la trilogie originale, destinés aux jeunes fans.

Nos confrères de Galaxie Star Wars ont pu se procurer les visuels des 2 premiers.


Episode IV
Un Nouvel Espoir



12€50 prix éditeur


Sortie le 2 septembre 2015

  • La guerre civile fait rage. Des vaisseaux rebelles ont remporté leur première victoire contre linfâme Empire Galactique. Durant loffensive, des espions rebelles ont réussi à voler les plans de larme suprême de lEmpire : lÉtoile Noire. Poursuivie, la Princesse Leia regagne sa base en possession des plans qui pourraient permettre de détruire cette arme et de restaurer la liberté dans la galaxie



---------------

Episode V
L'Empire contre-attaque



12€95 prix éditeur


Sortie le 21 octobre 2015

  • À la suite de la destruction de la terrible Étoile Noire, lEmpire a déclaré la loi martiale dans lensemble de la galaxie. Des milliers de mondes sont tombés sous le joug de lEmpereur qui tente décraser la Rébellion. Alors que lEmpire resserre son étau tyrannique, la Princesse Leia et son petit groupe de combattants de la liberté recherchent une base tactique plus sûre.



---------------

Episode VI
Le retour du Jedi


Sortie en novembre 2015

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    ça peut être sympa pour mon fils. Je regarderais cela de plus près à la sortie du 1er album. Les couvertures sont plutôt fun !!

    jeudi 20 août 2015 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide