officiel Interview de Matt Stover

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Interview de Matt Stover

l'auteur de Traitor et Shatterpoint


Le site officiel (lien supprimé car non accessible) a mit en ligne une interview de Matt Stover (Traitor), à propos de son nouveau roman Shatterpoint.

(Image supprimée car non accessible)

L'auteur Matt Stover se concentre sur les horreurs de la guerre et de son impact psychologique dans ce livre. Se déroulant durant la guerre des Clones, l'histoire est basée sur le voyage du maître Jedi Mace Windu dans la jungle de Haruun Kal à la recherche de sa camarade du conseil Jedi Depa Billaba que l'on suspecte de s'être détournée de son entrainement Jedi et d'avoir embrassé la côté obscur. Stover discute comment les classiques "All Quiet on the Western Front" ainsi que "Heart and Darkness" et le film culte "Apocalypse Now" ont influencé l'histoire du roman. Aussi inclus des extraits de Shatterpoint , du nouvel hardcover de Star Wars chez Del Rey Books.

Pour info je vous ai juste traduit l'introduction de l'interview. Si vous vous voulez la lire en anglais allez ici (lien supprimé car non accessible). Ou bien ici en francais (lien supprimé car non accessible).

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27531 Crédits

    Ca a l'air super interressant... Mais il sort quand en France? :)
    Encore une question, peut-être idiote pour les champions d'anglais, ce qui n'est pas mon cas, (LOL!), ça veut dire quoi Shatterpoint? 8)

    samedi 31 mai 2003 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :-d c net

    jeudi 24 février 2005 - 02:00 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Verrack, Capitaine --- Le capitaine Verrack est un officier Mon Calamari solicité par l'amiral Ackbar sur le Home One. Il assiste avec ce dernier au briefing de Mon Mothma dévoilant l'ultime attaque des Rebelles contre l'Empire. (Personnages - Rebelles)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide