La couverture de Thrawn Alliances dévoilée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La couverture de Thrawn Alliances dévoilée

Le Star Wars Show a dévoilé la couverture du prochain roman "canon" sur Thrawn


Annoncée lors du comic con de New-York il y'a quelques semaines, la suite du roman Thrawn (toujours pas sorti en VF) débarquera dans le courant de l'année 2018. C'est évidemment Timothy Zahn qui est à la barre de ce nouvel opus qui s'intitule : Thrawn Alliances.

Le Grand Amiral (que vous pouvez retrouver dans la nouvelle saison de Star Wars Rebels) partage la couverture avec un personnage bien connu de l'univers Star Wars puisqu'il s'agit de Dark Vador. Ce dernier devrait donc faire alliance avec Thrawn.

Découvrez la couverture

Avez-vous lu le premier roman Thrawn ?


  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    non je ne l'ai pas encore fait

    jeudi 23 novembre 2017 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Hyperespace --- L’invention de l’Hyperespace est sans aucun doute la plus grande découverte scientifique de tous les temps : la possibilité de voyager d’un système solaire à un autre rapidement et de façon relativement sûre, est aujourd’hui considérée comme naturelle par toutes les civilisations qui en dépendent. Cette technologie contribua grandement à la naissance de l’Ancienne République Galactique il y a plus de 25 000 ans. En effet, la navigation spatiale entre chaque système stellaire serait impossible sans son intervention… (Armements & Technologies)
  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide