La novélisation des Derniers Jedi par Jason Fry

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La novélisation des Derniers Jedi par Jason Fry

On connaît donc l'auteur en charge d'écrire le roman du film Les Derniers Jedi


L'information sur l'écrivain et le roman du film Les Derniers Jedi a été donnée lors du panel de Lucasfilm Publication au Comic Con de San Diego. Jason Fry, connu pour  avoir écrit de multiples romans sur le thème de Star Wars comme Au Service de l'Empire ou l'Arme du Jedi, est l'heureux élu. 


L'auteur Jason Fry

Le livre devrait sorti en décembre 2017, en même temps que l'épisode VIII. Un exemplaire du livre a été mis en photo sur Twitter, sur la page de Star Wars Books, avec une couverture provisoire.

En effet, l'affiche officielle des Derniers Jedi n'a toujours pas été révélée au public. Rappelons que la couverture de la novélisation du Réveil de la Force représentait l'affiche du film. Il en sera sûrement de même pour l'épisode VIII.


Information sur Twitter par Star Wars Books



  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    A juger sur pièce, mais là, comme ça, pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle
    Ma réserve est sur le fait qu'il a plus écrit des romans pour du jeune public que pour des ado/adultes.
    Par contre le fait qu'il ait participé en tant qu'auteur et/ou co-auteur de plusieurs ouvrages encyclopédiques est un atout à mes yeux ; il va savoir broder intelligemment autour de ce que le film ne permettra pas de montrer et/ou dire à cause des limites imposées par le format cinématographique.

    dimanche 23 juillet 2017 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Ghtroc 720 --- Ghtroc Industries conçut sont transport Modèle 720 comme une amélioration du transport léger 580 pour concurencer les exellents transports de la Corellian Engineering Corporation, qu'il n'égalera jamais malgré son succès commercial... et les pièces de conception relativement proches. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide