La sortie US du roman Thrawn: Alliances repoussée au 24 juillet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La sortie US du roman Thrawn: Alliances repoussée au 24 juillet

Le deuxième opus du roman de Timothy Zahn : Thrawn Alliances, sortira avec un mois de retard aux États-Unis.


Pour ceux qui ne peuvent pas se résoudre à attendre la version française pendant un an et qui prévoyaient d'acheter le nouveau roman de Timothy Zahn "Thrawn : Alliances" dès sa sortie, il faudra patienter un mois supplémentaire ! En effet, initialement prévue pour le 26 juin, la sortie de ce deuxième opus consacré au charismatique Grand Amiral Thrawn ne se fera finalement que le 24 juillet aux États-Unis.

Pour ceux qui attendent la version française, il faudra patienter environ un an, tout comme pour le premier opus, sortit en avril 2017 aux États-Unis et prévu pour le 22 février 2018 en France (c'est bientôt !).

Comptez-vous lire le roman en version originale ou attendrez vous la version française ?



  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Lire les deux romans consacrés au perso le plus CULTE de l'UE Legends et devenu Canon par la suite est une évidence.

    lundi 15 janvier 2018 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Hudsol Bob, Commandant --- Ce Corellien au caractère bien trempé était l’un des proches conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide