officiel [Livres] The art of TOR en français repoussé à octobre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] The art of TOR en français repoussé à octobre

avec un changement de titre...


Nous vous avions informé dans cette actu que le livre Art and making of The Old Republic allait être publié sous le titre L'Art de The Old Republic le 12 juillet, chez Huginn et Muninn.

Amazon.fr, site duquel l'information provenait, a changé la date de sortie, ainsi que le titre de ce livre. Il sortira donc le 26 octobre sous le titre Dans les Coulisses de The Old Republic, toujours au prix de 34,95 euros (prix éditeur).

Voici également le visuel de la couverture et du 4ème de couverture de ce livre :



  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Et oui j'avais raison. :craneur:
    Par contre ça fait beaucoup, beaucoup, beaucoup d'achats en octobre...

    samedi 14 juillet 2012 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    le 12 juillet , cela paraissait trop beau ....

    samedi 14 juillet 2012 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Je ne sais pas si ca vaut le coup d'attendre la VF, peut être que le livre en VO sera moins cher.
    Il ne devrait pas y avoir beaucoup de textes et le peu de texte devrait etre compréhensible par un anglophile débutant. Pour ma part je le prendrais en VO quand je le verrai à moins de 20 €.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 15-07-2012 09:07

    dimanche 15 juillet 2012 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je me procurerais ce bouquin à sa sortie !
    Va falloir que je me remette un peu au jeu d'ailleurs, car je n’y ai pas touché depuis Avril !

    mercredi 18 juillet 2012 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide