officiel [Livres] Un livre de recettes pas comme les autres

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Un livre de recettes pas comme les autres

Gastronogeek en septembre.


En septembre 2014 va paraître un livre de recettes pas comme les autres chez Hachette Cuisine.
Gastronogeek est un bouquin de cuisine, co-écrit par le Chef Max Léonard, et le Geek Thibaud Villanova.

Vous y trouverez 40 recettes inspirées des univers références de la culture geek, dont, évidemment, Star Wars, comme en témoigne le manche de la fourchette-laser de la couverture.



22€50 prix éditeur


  • Quel goût a le ragoût de racines de Maître Yoda ? Comment fait-on, de manière saine et créative, pour cuisiner des lembas, un plat de poulpe lovecraftien ou encore un tartare de barbare ? Ces questions, nous nous les sommes posées et nous avons décidé de partir en quête de savoir, de puissance, et de bouffe surtout ! Et voilà, dans quelques mois sortira notre premier ouvrage, un livre de recettes inspirées par 15 références geek cultes, parmi lesquelles Harry Potter, Star Wars, Dracula, HellBoy, Dragon Ball…


En attendant la sortie du livre vous pouvez retrouver les auteurs sur leur site ou la page facebook de Gastronogeek .

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon ça me donne une idée de cadeau ça!
    Si c’est bien fait, je prendrais.

    lundi 16 juin 2014 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je l'emprunterais au taf, peut-être pas dan ma collec... :cli:

    mercredi 18 juin 2014 - 07:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide