[Livres] Un Sourcebook Kotor chez Wizards!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Un Sourcebook Kotor chez Wizards!
Après Starships of the Galaxy , un autre sourcebook sera publié par Wizards of the Coast.
Son titre sera Knights of the Old Republic Campaign Guide, et sera réalisé par Rodney Thompson, Sterling Hershey, John Jackson Miller et Abel G. Peña.
Pas de dates ni de couverture pour le moment, on sait juste que ce livre contiendra 224 pages et coûtera 39,95$.

  • Faites un bon de 4 000ans avant la bataille de Yavin pour vous retrouver au temps où les Chevaliers Jedi et les Seigneurs Sith s’affrontaient dans un conflit galactique. Ce Campaign Guide offre aux joueurs et aux maîtres du jeu un large éventail de nouvelles options qui pourront être utilisées pour créer une expérience unique de jeu de rôle. Alors que la galaxie plonge d’une guerre à l’autre, les forces de la République et leurs alliés Jedi luttent pour se protéger des hordes d’envahisseurs Mandaloriens, de tyranniques Seigneur Sith et d’autres traîtres.

    Comportant un nouveau matériel de jeu provenant de divers sources (personnages, armes, véhicules, droïdes…), ce livre présente une campagne entière durant les jours violents de l’Ancienne République. On y trouve également des nouveaux pouvoirs, techniques et secrets de la Force provenant aussi bien des Sith que des Jedi. Les joueurs pourront tirer profits des nouveaux talents, exploits et options des Mandaloriens, des soldats de la République luttant contre les forces de Darth Revan et Darth Malak, ou d'un Jedi en exile vers le chemin des Sith.


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide