[Livres] Une couverture pour Meet the Rebels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Une couverture pour Meet the Rebels

Star Wars Rebels


Dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) du mois de Février, nous découvrions un descriptif d’ouvrages Rebels, qui paraîtront en 2014 et en 2015.

Aujourd’hui, je vous propose la couverture d’un livre listé, à savoir Meet the Rebels.
Dont la sortie est prévue par DK le 1er Aout 2014.

  • Les enfants qui découvrent la lecture seront ravis d’apprendre à lire avec ce livre combinant l’expertise de DK et l’exitant univers de Star Wars Rebels.
    Rencontrez les personnages de la série animée dans cette aventure galactique située entre les épisodes III et IV. Vous en apprendrez plus sur les rebelles et sur les méchants de l’Empire.

    Avec un système de lecture à trois niveaux qui aidera les enfants à devenir des lecteurs confiants.
    Créé en consultation avec des experts en alphabétisation. Avec des leçons de grammaire et de vocabulaire.



  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Pour apprendre à lire avec en plus cours de grammaire et de vocabulaire? Ca ça devrait être de mon niveau d'anglais!^^

    samedi 17 mai 2014 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En effet, ça peut être intéressant d’apprendre l’anglais avec ce bouquin ^^
    Après, vu la déferlante Rebels, je pense que la France sera aussi touchée.

    dimanche 18 mai 2014 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide