Lost Tribe of the Sith : Skyborn!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lost Tribe of the Sith : Skyborn!

Une suite à Precipice!


Presque un mois et demi après la mise en ligne de Precipice, une suite est annoncée sur le Site Officiel. Intitulée Skyborn, elle sera le 2ème volet de Lost Tribe of the Sith, la série d’e-books.
Écrit par John Jackson Miller, Skyborn sera disponible le 21 Juillet!

  • Une embuscade Jedi fait s’échouer le vaisseau Sith Omen sur une planète isolé et ses survivants sont à la merci de leur environnement désolé, se trouvant face à une mort quasi certaine. Mais les Sith ne se plient pas devant les caprices du destin pas plus qu’aux armes de leurs ennemis.
    Et le commandant rusé de l’Omen, Yaru Korsin, ne laissera rien lui empêcher, lui et son équipage, de repartir vers les étoiles et les Sith dans leur conquête de la galaxie. En tuant son propre frère, Korsin montre qu’il est impitoyable et résolu, mais toute une race se retrouve en face de lui.

    Les primitifs et superstitieux Keshiri vénèrent des dieux invisibles les Skyborn, évitant la science et punissant à mort les infidèles. Considérée comme hérétique, la jeune veuve géologue Adari Vaal essaye de ne pas se faire tuer. Elle trouve refuge dans un sanctuaire des mystérieux Sith naufragés et ses sauveurs voient en elle le moyen de survivre. Avec Adari comme pion, le Skyborn comme cheval de Troie et la puissance du Côté Obscur, la tribu perdue de l’Omen est proche de soumettre une planète et ses habitants, et à jeter les bases d’une nouvelle nation Sith.




Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Destroyer de patrouille ADZ --- L’ADZ class patrol Destroyer est un excellent vaisseau de patrouille douanière utilisé par la Marine Impériale. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aayla Secura --- Aayla Secura était une Twi’lek rutian d’une incroyable beauté issue du clan Secura de Ryloth. Aayla était sensuelle, gracieuse et forte. Intelligente et impulsive, et possédée un sens de l’humour espiègle. Elle possédait une grande empathie et semblait dénuée de colère dès qu’elle devint Chevalier Jedi. Avant cette époque beaucoup d’éléments en elle demeuraient obscurs. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Post Avan --- Le Maître Avan Post faisait parti des nombreux Maîtres Jedi qui furent rappelés sur Coruscant et qui acceptèrent de diriger un bataillon de la Grande Armée de la République au début de la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide