Marvel dévoile ses prochains comics Star Wars Galaxy's Edge

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Marvel dévoile ses prochains comics Star Wars Galaxy's Edge

Lucasfilm prépare la transition d'époque d'une partie de son land Star Wars à Disneyland.


On vous en parlait il y a quelques jours, le land Star Wars Galaxy's Edge dans les parcs Disneyland aux USA va connaître un changement d'époque dans l'une de ses parties passant de la postlogie à la trilogie originale.

Afin d'accompagner cette mise à jour scénaristiquement parlant, Marvel sortira dès le mois d'Avril un comic book en cinq épisodes intitulé Galaxy's Edge Echoes from Empire. On retrouvera Ethan Sacks  au scénario ainsi que Roi Mercado et Jethro Morales au dessin.

Voici les premiers mots du scénariste au sujet de la série :

Nous retournerons sur Batuu où nous allons ramener les plus grands personnages que possède la galaxie Star Wars. Une nouvelle ère majeure s'annonce à Galaxy's Edge et Echoes of the Empire peut être considéré comme un holocron qui révèle l'histoire secrète de cette expérience.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide