Panini : Les couvertures des publis à venir

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Panini : Les couvertures des publis à venir

Capitaine Phasma, Solo en Noir et Blanc, et une avant-première pour STAR WARS 007


Les éditions Panini nous ont fait parvenir ce matin les couvertures des prochaines publications Star Wars : 2 albums en librairie dans la collection 100% Star Wars, et, en avant-première, le magazine de comics STAR WARS 007 à la convention Génération Star Wars à Cusset.


Capitaine Phasma

14€ en librairie
Sortie le 9 mai

  • Scénario : Kelly Thompson
  • Dessin : Marco Checchetto
A la fin du "Réveil de la Force", la Capitaine Phasma était mise hors d'état de nuire par Finn et Chewbacca. Découvrez ce qu'il s'est passé pour la gradée du Premier Ordre avant de la retrouver dans "Les Derniers Jedi".


Han Solo
 
20€50 en librairie

  • Scénario : Marjorie Liu
  • Dessins : Mark Brooks

Il s'agit, à l'occasion de la sortie du film Solo, de la réédition de l'excellent album Han Solo : La Course du Vide du Dragon, dont nous avions fait la review ici, en édition spéciale noir et blanc.


De plus, je vous ai annoncé hier, à tort, la sortie d'un tirage spécial du magazine de comics STAR WARS 006. Il s'agit en fait du magazine STAR WARS 007, qui s'offre une avant-première, une dizaine de jours après la sortie du 006, avec une couverture exclusive Les Héritiers de la Force, et qui sera disponible à la convention Génération Star Wars à Cusset les 28 et 29 avril prochains. Ce tirage, limité à 1200 exemplaires, s'accompagnera d'une lithographie exclusive.



  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Pas encore décidé si je vais acheter ce comics sur Phasma. D'un côté je suis attiré par le personnage et son interprète qui avaient du potentiel et j'aimerais en savoir plus sur elle et la voir en action, de l'autre je suis tellement dégoûté par son exploitation dans la nouvelle trilogie et tellement en froid avec celle-ci que je suis tenté de le boycotter (c'est le cas pour la série Poe Dameron, que je n'ai pas continué après un tome 1 que je regrette presque d'avoir acheté). J'attends davantage Mace Windu et le retour de Dark Vador cet été.

    vendredi 13 avril 2018 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide