Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pocket dévoile les prochaines sorties romans Star Wars à venir

On lit quoi ces prochains mois dans une galaxie lointaine ?


Cette semaine Pocket nous dévoilait son planning de sorties pour la fin de l'année mais également le début 2025.

Encore une fois l'éditeur nous propose des histoires tirées de plusieurs époques de la saga aussi bien dans l'univers "legends" que le "canon". Bref Pocket a pensé à tout le monde !

On commence dès le mois prochain avec Inquisitorius : L'Éveil de la lame rouge et une sortie prévue le 7 Novembre. Vous pourrez d'ailleurs rencontrer son auteure Delilah S. Dawson lors de la convention Chtar Wars à Boulogne sur Mer du 9 au 11 Novembre à Boulogne sur Mer !



On change maintenant d'époque et d'univers puisque le 12 Décembre nous aurons le droit au second tome de la réédition de la saga X-Wing de Michael A. Stackpole ! Il ne s'agit pas d'une simple réédition puisque la traduction a été complètement revisitée et complétée.



Direction 2025 maintenant avec la suite de la saga de la Haute République. Deux nouveaux romans vous attendrons en librairie avec Temptation of the Force en Janvier puis Tears of the Nameless en Avril.






Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tattle Tale --- Le droïde TT-8L (Tattle Tale) était installé dans la porte du Palais de Jabba, c'est lui qui accueillait les visiteurs. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide