Pocket : Sortie de Les Seigneurs des Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pocket : Sortie de Les Seigneurs des Sith

Le roman de Paul S. Kemp (univers officiel) est disponible en librairie


Le roman Les Seigneurs des Sith de Paul S. Kemp est disponible depuis quelques jours en librairie. Ce roman publié par Pocket fait partie de l'univers officiel de Star Wars et se déroule 14 ans avant la Bataille de Yavin.


8€95 prix éditeur


Le chevalier Jedi Anakin Skywalker n'est plus qu'un souvenir, mort dans les flammes. Dark Vador est né de ses cendres et a embrassé le Côté Obscur. Mais l'allégeance de Dark Vador au Seigneur Sith reste encore à démontrer. 
Sur Ryloth, une planète fournissant esclaves corvéables et un stupéfiant, le " Piquant " très recherché, un mouvement de résistance particulièrement virulent a embrasé la population. Accompagné de son apprenti, Dark Vador, l'empereur Palpatine décide de mater la rébellion personnellement, afin d'imposer et de signifier sa volonté inflexible et sa toute-puissance. Pour la Résistance, c'est l'occasion de porter un coup fatal à l'Empire. 

  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    le scénario ne m'inspire guère mais comme je suis à jour dans mes lectures je me le suit procuré en espérant de pas être déçu comme je l'ai été un peu avec Tarkin ! En tout cas j'espère que les relations entre palpy et Vador seront bien creusée et prendront plus de place que l'histoire qui me semble bien pretexte....

    mercredi 02 novembre 2016 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AurelSanca

    AurelSanca

    332 Crédits

    Je l'avais lu en anglais il y a déjà de cela un petit moment et franchement c'était sympathique ! Le personnage de Vador y est bien traité et travaillé et l'histoire n'était pas inintéressante :)

    mercredi 02 novembre 2016 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    Les critiques sont très bonnes en tout cas !

    mercredi 02 novembre 2016 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PoeDameron

    PoeDameron

    599 Crédits

    Ca se passe avant ou apres le roman Tarkin qui se déroule la meme année ?

    jeudi 03 novembre 2016 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    656 Crédits

    Cela se passe juste avant Trarkin Poe; le livre est excellent !

    jeudi 03 novembre 2016 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    PoeDameron > le cas de ce roman est un peu bizarre car en français comme en anglais, il est dis que 8 ans se sont écoulés depuis les ravages de La Guerre des Clones :

    Eight years after the Clone Wars ravaged the galaxy, the Republic is no more and the Empire is ascendant.

    là où "Tarkin" se passe 5 ans après la fin de la guerre. Les évènements de "Tarkin" devraient donc, logiquement, se dérouler 3 ans avant ceux de "Les Seigneurs des Sith"...

    Néanmoins, la chronologie de l'éditeur US, présente dans le roman "A New Dawn" et reprise chez nous par Pocket, place "Les Seigneurs des Sith" avant "Tarkin"... comme si il se déroulait 8 ans après le début de la Guerre des Clones.
    Et comme c'est le Story Group qui a le dernier mot ^^

    jeudi 03 novembre 2016 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Seb : J'ai trouvé Tarkin excellent, même si le côté "vol de vaisseau" était un peu pénible, mais sa jeunesse sur Eriadu et sa relation de "pote" avec Palpy, j'ai adoré. Bon quand je dis pote c'est avant les yeux jaunes, les éclairs et tout le bordel hein... :)

    lundi 14 novembre 2016 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide