[Romans] Inferno et Autres News...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Inferno et Autres News...

Des titres assez significatifs pour LOTF!


Une petite conférence a eu lieu à l’occasion du Comic-Con de San Diego où se trouvaient Pablo Hidalgo, Sue Rostoni, Shelly Shapiro, Karen Traviss, Troy Denning et Aaron Allston.

Comic-Con San Diego (lien supprimé car non accessible)


Voici ce qui en est sorti (disponible sur le blog d’Hidalgo) :

Le titre du 6ème tome de la série Legacy of the Force sera Inferno. Bouquin de Troy Denning qui paraîtra en version poche le 07 Septembre 2007.
Pour rappel, revoici les titres des tomes précédents : Betrayal (Tome 1 d’Aaron Allston. Hardcover. Déjà disponible), Bloodlines (Tome 2 de Karen Traviss. Paperback. Septembre 2006), Tempest (Tome 3 de Troy Denning. Paperback. Décembre 2006), Exile (Tome 4 d’Aaron Allston. Paperback. Mars 2007), Sacrifice (Tome 5 de Karen Traviss. Hardcover. Juin 2007). A noter que les tomes 7 (Aaron Allston. Paperback. Novembre 2007), 8 (Karen Traviss. Paperback. Mars 2008) et 9 (Troy Denning. Hardcover. Juin 2008) n’ont pas encore de titres.

  • Sue Rostoni a soulagé les fans des héros de la trilogie originale, le Big Three, en précisant que Legacy of the Force ne sera pas la dernière fois que nous les verrons. Mais il n’y a pas de projet pour l’instant.

  • Allston précise au sujet de Jaina qu’il est difficile de définir son rôle puisque celui ci évolue sans cesse.

  • Au sujet de Jag Fel, Sue indique qu’il est possible que ce personnage revienne.

  • Allston avoue qu’il n’y a beaucoup d’interaction avec l’équipe de Legacy Comics même s’il lui est arrivé d’échanger quelques idées avec Jan Duursema. Denning termine sur le fait que les deux équipes font très attention à ne pas se contredire.

  • On le savait déjà, mais Sue a confirmé la disposition des couvertures de LOTF, c’est à dire un personnage pour les trois premiers tomes, deux pour les tomes 4 à 6 et de nouveau un seul perso pour les trois derniers tomes.

  • On apprend que dans l’e-novella sur Boba Fett, A Practical Man, les Mandaloriens ont commencé la guerre aux côtés des…Yuuzhan Vong. On sera pourquoi en lisant la nouvelle. Karen Traviss indique les Mandalos ne sont pas stupide et qu’ils avaient leurs raisons.

  • Pour finir, on savait qu’il y aurait un troisième roman Republic Commando. Ce n’est finalement pas un nouveau mais deux nouveaux romans qui sont programmés pour cette mini-série.


Et pour finir, voici la couverture définitive de Tempest avec son quatrième de couverture :

Tempest (lien supprimé car non accessible)


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide