[Romans] MAJ pour le tome 3 de Rebel Force!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] MAJ pour le tome 3 de Rebel Force!

Qui s'intitulera bien Renegade!


Hier, je vous proposais la couverture de ce qui semblait être le 3ème tome de la série Rebel Force.
Aujourd’hui, le Site Officiel propose la vraie couverture ainsi que le synopsis de ce volet qui reprend son titre initial, à savoir Renegade!
Firefight sera peut être un futur tome de la série? On vous tiendra au courant!

  • L’assassin mortel X-7 a infiltré l’Alliance Rebelle. Formé par l’impitoyable Commandant Rezi Soresh, X7 est ce qu’il se fait de mieux : Il ne ressent rien mais voit tout. Maintenant, il est à la recherche de la récompense ultime : Luke Skywalker, le pilote qui a détruit l’Étoile Noire. L’apparent gamin de Tatooine s’avère avoir plus de ressources et bien plus difficile à éliminer que X7 ne l’aurait imaginé. Entouré de ses amis et de ses alliés, et avec en plus une connexion à la Force, Luke semble insensible aux tactiques habituelles.
    Mais X7 n’en a pas fini avec lui. Cette fois, il sait comment faire tomber Luke. Il va briser la confiance de l’Alliance Rebelle et mettre en œuvre une trahison ultime.


Couverture (lien supprimé car non accessible)


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide