[Romans] MAJ : Un Autre Darth Bane?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] MAJ : Un Autre Darth Bane?

Confirmé par Sue Rostoni


Il y aura bien une suite à Path of Destruction! C’est Sue Rostoni qui a confirmé l’info sur le board du Site Officiel. Elle explique qu’elle a eu une discussion avec Shelly Shapiro (Responsable de la Collection Star Wars chez Del Rey) et qu’elles ont trouvé qu’un Hardcover pouvait être intégré au planning de fin d’année.
Cela laisse un peu plus de 6 mois à Drew Karpyshyn pour écrire ce nouveau roman!

--------------------


Fin Septembre 2006 sortait le roman de Drew Karpyshyn, Darth Bane : Path of Destruction.
Le site Random House nous annonce, sur cette page , une suite pour le 26 Décembre 2007. L’auteur serait une nouvelle fois Karpyshyn et le format serait également l’Hardcover.
On vous tient au courant dés que cette information est confirmée ou infirmée!




  • Avatar DarkNorris

    DarkNorris

    145 Crédits

    Bien bien!!!!!Path Of Destruction est l'un des meilleurs romans que j'ai lu! Je ne peux donc qu'être rempli d'espoir par l'annonce d'une suite!!!

    mercredi 27 juin 2007 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ramdom House annonce Rule of Two comme titre. Mais Sue Rostoni précise qu'il y a des chances que ce titre ne soit pas définitif.

    jeudi 28 juin 2007 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide