[Romans] Synopsis de Conviction!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Romans] Synopsis de Conviction!

Fate of the Jedi!


Après avoir découvert la couverture de Conviction la semaine dernière, c'est son premier synopsis qui est proposé aujourd'hui dans le catalogue Printemps de Random House.

  • L'entité maléfique appelé Abeloth est en fuite, mais n'a toujours pas abandonner son but de détruire la galaxie. En dépit de la bonne entente entre Ben Skywalker et l'Apprenti Sith Vestara, les Jedi et les Sith ont échoués dans leur tentative de coopération, les deux camps ayant planifiés la déroute de l'autre.
    Et sur Coruscant, l'ex-Jedi Tahiri Veila attend sa sentence pour son crime de trahison. Et bien qu'il ai efficacement retiré du pouvoir le Chef d'État Natasi Daala, le Conseil Jedi n'est pas en mesure de l'aider.




Pour rappel, ce roman d'Aaron Allston, 7ème volet de Fate of the Jedi, sortira en Mai 2011 chez Del Rey!


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide