Issue du jeu vidéo SW Galaxies!
Dans cette actualité du mois de Février, nous découvrions le synopsis du roman horrifique, Death Troopers. Il y était fait mention dun contrebandier et de son acolyte wookie.
On sait depuis cette semaine, que ces deux personnages sont bien Chewbacca et Han Solo!
Grâce au Site Officiel qui vient de proposer un visuel pour des aventures Death Troopers dans le jeu de rôle massivement multijoueur Star Wars Galaxies (pour lequel nos rédacteurs vous proposeront une actualité).
- Durant la période qui suit la destruction de lÉtoile Noire et entre les années séparant la bataille de Yavin et la fondation de la base rebelle sur Hoth, lemprise de lEmpire sur la galaxie est devenue le poing de la vengeance. Pressées par lEmpereur, les forces Impériales ont intensifiées leurs efforts pour traquer et emprisonner les sympathisants Rebelles puis les envoyer sur de nouvelles lunes de détention à bord dénormes barges carcérales. Par nécessité, ces barges sont des chambres flottantes pour le vice et la dégradation, des vaisseaux peu fiables où la cruauté des agents de correction Impériaux rivalise avec celle des détenus.
La barge carcérale Impériale Virtue transportait son nombre de prisonniers, de criminels et dassassins, humains et non-humains, à travers la galaxie, lorsquelle tomba en panne dans lespace lointain. Peu de temps après, le responsable de la barge découvre un Star Destroyer apparemment abandonné, et y envoie une partie de son équipe afin de récupérer des pièces pour réparer la Virtue.
La moitié dentre eux nen revienne pas. Et ceux qui sont de retour, sont infectés par un virus si mortel que dans les heures qui suivent, 99% de la population de la barge est décimée. Mais pour la poignée de survivants - deux frères, lofficier en chef Médical, le sadique capitaine des gardes et un certain contrebandier accompagné de son acolyte Wookie - le véritable horreur ne fait que commencer. Parce que les détenus et les gardes qui sont morts à cause du virus, ne restent pas mort
Et quand ils reviennent, ils ont très faim.
A contrecur, les survivants se réfugient à bord de limmensité du Star Destroyer, pour découvrir que sa population na pas disparue
et quelle les attendait.
Pour rappel, ce roman de Joe Schreiber sera disponible le 13 Octobre prochain chez Del Rey!
- Livres
- par boba.fett7
- dimanche 12 juillet 2009 - 11:16
- source Sith Off
- 6 réactions