Sortie du livre parodique Naze Wars : La Force du Réveil

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Sortie du livre parodique Naze Wars : La Force du Réveil

Une nouvelle parodie de la saga Star Wars en librairies !


De tous temps Star Wars a toujours été le sujet de nombreuses parodies, que ce soit à la télévision, dans les jeux vidéo ou encore les comics et les romans. Aujourd'hui nous vous annonçons donc la sortie de Naze Wars : La Force du Réveil un livre parodique made in France !

Ecrit part le blogueur cinéma satyrique l'Odieux Connard, ce roman à l'humour grinçant vous narrera les aventures de Raie, Popote et Fin à la recherche d'un certain Luc Leipula :

 

Il n’y a pas bien longtemps,

dans une galaxie pas très très lointaine…

95DD, un droïde atteint du syndrome de Gilles de la Tourelle, est en possession d’un indice qui permettrait de retrouver un vieux Jeding rangé des pistolasers et des lasépées. Et ça tombe bien, dis donc, puisqu’en chemin 95DD rencontre Raie, une jeune femme capable de botter des fesses sans se fouler, par la seule puissance du scénario. Vaguement aidée par Poe Pote et Fin, respectivement meilleur pilote et meilleur déserteur de la galaxie, Raie va affronter la Première Horde, une organisation fort peu inclusive, et Maître Kilo, le seigneur Shit à la tête d’une armée de Stormtroufions. Tous se mettent en quête du Maître Jeding, Luc Leipula, le dernier espoir pour ramener l’équilibre dans la Forme.


Vous pouvez dès à présent commander votre exemplaire sur le site des éditions Bragelonne ou dans votre librairie la plus proche !




  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    Franchement, ça n'a pas l'air mal. L'histoire a l'air bien barré!

    mardi 30 juin 2020 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Unduli Luminara --- Cachée sous son immense cape noire Luminara etait une jedi aux multiples articulations (30 de plus que les humains). (Personnages - Jedi)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide