Sortie du roman l'Ombre de la reine chez Pocket

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Sortie du roman l'Ombre de la reine chez Pocket

Découvrez la transition de Padmé Amidala entre la reine et la sénatrice !


Alors que les commerces ont rouvert leurs portes, le roman "L'Ombre de la reine" est disponible chez Pocket. Cette histoire écrite par E.K. Johnston se déroulant entre "La Menace Fantôme" et "L'Attaque des Clones" nous dévoile comme Padmé Amidala a du gérer la fin de son règne sur Naboo pour embrasser la carrière de sénatrice sur Coruscant :

Quand l’heure est venue pour Padmé Amidala de rendre sa couronne de reine de Naboo, elle est prête à reprendre le cours d’une vie normale. Mais, à sa plus grande surprise, la nouvelle souveraine lui demande de continuer à servir son peuple en tant que sénatrice sur Coruscant, la capitale de la galaxie. Avec l'aide de ses servantes dévouées, Padmé doit apprendre à naviguer dans les eaux traîtresses de la politique et se forger une nouvelle identité par-delà l'ombre de la reine.






  • Avatar darkalain

    darkalain

    22930 Crédits

    J'espère que ce ne sera pas un machin fondé sur des intrigues de palais et des batailles politiques. En général, c'est casse-pieds.

    lundi 07 décembre 2020 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22930 Crédits

    Bon, c'est exactement ce que j'avais dit mais je spoile quand même: attention, fermez les yeux!!!!!!! En fait, Padmé n'est autre que la reine Amidala. Et quand Amidala devient sénatrice, Padmé reste Amidala. A part ça, rien du tout: intrigue soporifique, longs dialogues qui font semblant d'être intelligents, personnages secondaires sans aucune épaisseur. On n'apprend rien, on ne découvre rien. L'auteure tourne sans son bocal et le lecteur ou la lectrice aussi, en comptant les pages pour que le supplice s'arrête. Seul pseudo intérêt du roman: il ne met en scène que des personnages féminins (les compagnes et copines de Padmé). Bref, le récit idéal pour celles et ceux qui adorent les petites intrigues de palais et les querelles du sénat. Youpi!

    samedi 23 janvier 2021 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Night Caller --- Corvette CR-90 de la flotte de l'Amiral Trigit (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide