Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars Cantina, LE livre de cuisine de la saga

Par Thibaud Villanova, l’auteur de Gastronogeek, avec Planète Star Wars


Thibaud Villanova, l’auteur des livres Gastronogeek et Le Livre des Potions, revient pour notre plus grand plaisir dans un nouveau livre de cuisine entièrement inspiré par notre saga préférée : Star Wars Cantina.




Cet ouvrage exceptionnel, publié par Hachette Heroes, envahira les rayons de votre librairie le 19 octobre 2016, en partenariat avec Planète Star Wars.


Thibaud Villanova, que nous avions interviewé ici, reprend dans Star Wars Cantina la recette qui a fait le succès de Gastronogeek et du Livre des Potions.

Pas moins de 40 recettes de cuisine inspirées des 7 films seront ainsi présentées, toujours illustrées par les superbes photos de Guillaume Czerw. Vous aurez d’ailleurs peut-être reconnu ici le casque de Jango Fett de Quentin aka DarkSix et le BB-8 de Planète Star Wars, que vous avez pu admirer entre autres à Star Wars Celebration Europe.




La grande nouveauté de cet opus est le regroupement de ces recettes au sein de 10 menus thématiques inspirés chacun d’un des lieux emblématiques de la saga : les planètes Jakku, Mustafar, Kamino, le restaurant de Dex etc. 

Chaque menu est également accompagné par des pages de data concernant le lieu auquel il fait référence, sous formes d’infographies inédites.

Nous vous reparlerons très bientôt de cet ouvrage unique, auquel Planète Star Wars a contribué.


Retrouvez tout l’univers de Thibaud Villanova sur le site de Gastronogeek et sa page Facebook.


  • Avatar polochon

    polochon

    1003 Crédits

    cool, tres bonne idee, on va ce regaler

    mercredi 24 août 2016 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fotobus

    fotobus

    4314 Crédits

    génial mais il y a des ingrédients  que l'on va avoir  du mal a trouver.... lol





    Ce message a été modifié par fotobus le jeudi 25 août 2016 - 09:56

    mercredi 24 août 2016 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah je n'étais pas au courant que le site avait participé à la création du livre...

    jeudi 25 août 2016 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Commandé à ma librairie !! 

    vendredi 26 août 2016 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide