Star Wars On Trial
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Un débat animé en perspective!
Le Site Amazon nous propose la couverture et un synopsis de ce livre qui devrait être intéressant.
On assistera à une sorte de jugement de la Saga avec d’un côté David Brin en accusateur et de l’autre Matthew Stover (Point de Rupture, Le Traître, La Revanche des Sith) en défenseur.
En clair George Lucas est-il un héros pour avoir fait découvrir la Science Fiction à la masse ou alors un méchant pour avoir travailler sur un genre qu’il ne maîtrisait pas.
Un livre qui ne connaîtra assurément pas de traduction française et dont on vous reparlera pour vous donner la date de sortie.
- Livres
- par boba.fett7
- dimanche 05 mars 2006 - 16:19
- source Amazon
- 3 reactions
-
Boottlegger
2762 Crédits
C'est dommage de voir des ouvrages intéressants qui ne sont pas traduits pour les fans français... Mais bon, nous avons l'habitude!!!!
dimanche 05 mars 2006 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
L'idée de base est interressante tant la critique est rare (surtout chez les fans) dès que l'on aborde notre saga favorite. Bien sur, il est dommage que cet ouvrage reste résérvé aux anglophones (on a l'habitude, non?), mais j'espère que quelqu'un s'attaque à ce bouquin afin d'en avoir un condensé...
dimanche 05 mars 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ce livre vient juste d'être annoncé, si ça se trouve une traduction est prévue, dans l'actu je parle par expérience, on sait très que ce genre de livre n'arrive pas dans la langue de Molière.
De plus, il n'est apparement pas autorisé par LFL...
Sinon pour info David Brin est un auteur assez connu dans le monde de la SF.jeudi 09 mars 2006 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
- Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
- YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney