Une mini série de comics Marvel consacrée à Kylo Ren annoncée

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une mini série de comics Marvel consacrée à Kylo Ren annoncée

Une série de comics sur Kylo Ren pour patienter jusqu'à l'épisode IX.


Le scénariste Charles Soule a annoncé lors du Comic-Con de San Diego qu’il écrivait une nouvelle mini-série de comics pour Marvel intitulée "The Rise of Kylo Ren".




La sortie de cette mini série est prévue pour décembre prochain, soit juste avant la sortie de l’épisode IX. L’histoire, en quatre parties, se concentrera sur Kylo Ren et ses liens avec les Chevaliers de Ren. Elle devrait donc se situer avant les événements vu dans "le Réveil de la Force" et l’évolution de Kylo Ren au sein du Premier Ordre



Charles Soule n’est pas novice dans l’univers Star Wars, on lui doit les mini séries "Star Wars : Obi-Wan & Anakin", "Star Wars : Lando" ou encore "Dark Vador, le Seigneur Noir des Sith".




  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Kylo Ren ? Bof, bof... Le seul méchant qui s'assume pas. Si c'est pour avoir je me prend la tête tout seul et je ne sais pas ce que je veux, c'est pas pour moi!

    dimanche 21 juillet 2019 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Mais tu auras (peut-être) enfin des réponses clairs à tes questions non ?

    dimanche 28 juillet 2019 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Si Charles Soule s'associe de nouveau avec Marco Checchetto, j'achète les yeux fermés !!

    jeudi 01 août 2019 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide