Base de données Attakus
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
C'est sur Mintinbox
La première concerne les statuettes Attakus et vous permettra de les voir sous tous les angles. Pour l'instant seul Yoda est disponible mais les autres ne tarderons pas j'en suis sur!
Pour voir cette base de donnée, cliquez ici (lien supprimé car non accessible).
Une database Kotobukiya est en préparation.
- Magasin
- par starseb
- mercredi 31 mars 2004 - 14:26
- source mintinbox
- 7 reactions
-
lexikit
6263 Crédits
j'ai jamais compris pourquoi rebelscum, dans sa database n'avait pas fait une database pour attakus, je sais que c'est francais et qu'ils n'ont peut etre pas autant de faciliter pour s'en acquerir mais bon...
enfin voila une bonne chose de faite (boba faite.....desolé j'ai pas pu m'en empecher)mercredi 31 mars 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
super mais je l'avais déja vu la foto merci quand meme :cli: :cli: :cli: 8) 8) 8)
mercredi 31 mars 2004 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Waouh! Il a l'air super bien fait, Yoda! Je me demande si je vais me l'acheter...
mercredi 31 mars 2004 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Il est super bien fait et peint le pitit Yoda!!! WOW!!
Mais c'est dommage qu'il n'y en aie que 1500!! C'est si vite vendu ce genre de figs!! Pas juste!! :ple: :sidi:mercredi 31 mars 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Ouais et puis si tu arrives a le trouver tu pourras briser ton petit cochon rose car il n'est pas donné non plus...mais bon il parait que quand on aime on ne compte pas. :D
mercredi 31 mars 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Meggyra
2432 Crédits
Ouai, les attakus sont superbes et bien représentées mais elles sont trèèèèèèèèès chères ! trop même lol, enfin elles sont , me semble, généralement limité dans le monde;;...
Si vous ouvrez le lucas mag dans la partie boutique de watoo , vous pourez voir pleins d'autres photos des attakus pour ceux que ca interrèsse et qui savent pas encore :cli:
( + réduction pour les abonné )jeudi 01 avril 2004 - 01:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
En effet c'est un tres bon moyen de se rendre compte de l'aspect d'une attakus sous tous ses angles .Meme l'emballage y est ...c'est bien pour moi ,moi qui n'ai jamais deballe une attakus.loooool 8-)
jeudi 01 avril 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
- Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney