Celebration: les figurines Hot Toys présentées à la convention.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Celebration: les figurines Hot Toys présentées à la convention.

Un petit florilège de figurines à la vente pendant Star Wars Celebration. Attention aux yeux !


Encore une convention où Hot Toys a proposé de belles figurines très détaillées. Les prix oscillent généralement entre 150 et 500 dollars en fonction des personnages ou modèles souhaités. Prix plutôt élevés mais qualité au rendez-vous!

Là encore, si les produits de cette marque vous intéressent, retrouvez tous nos articles sur le site Planète Star Wars, dans l'onglet de recherche. 


Si vous deviez commander une figurine Hot Toys, quel personnage choisiriez-vous?

Dark Vador

Maître Yoda

Maître Yoda

Garde impérial 

Luke Skywalker, Le Réveil de la Force

Luke Skywalker, Le Réveil de la Force

Han Solo, Un Nouvel Espoir

Han Solo, Un Nouvel Espoir

Han Solo, Le Réveil de la Force


C3PO et R2D2, Le Réveil de la Force

Pour voir la galerie de photos complète, cliquez ici


  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Je trouve le garde impérial superbe! Et j'aime beaucoup Han version ANH

    mardi 18 avril 2017 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide