De nouvelles photos des jouets Hasbro pour Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
De nouvelles photos des jouets Hasbro pour Solo

De nouvelles photos des jouets du film Solo A Star Wars Story


Nous vous en parlions ces derniers jours, le géant américain du Jouet Hasbro a présenté ses figurines dans la gamme 3,75". Présent au Toy Fair de New York, de nouvelles photos nous parviennent de ces produits via le site Rebelscum. A signaler qu'à l'instar des figurines issues des "Derniers Jedi", celles concernant "Solo A Star Wars Story" sont compatibles avec le système Force Link

Également disponible sur le stand, la version du Faucon Millenium du film se dévoile un peu plus.

Allez-vous acheter ces nouveaux jouets ?


  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Je m'ennuis du bon vieux temps (je parles comme mon grand-père ) où les figurine Hasbro venait avec une carte de points. Même si se sont pas de la même série, je trouve les nouvelles figurines moins bien que celle d'avant... 

    lundi 19 février 2018 - 04:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Hasbro a donc définitivement décidé d'enterrer les figurines 3.75inch.

    C'est laid, c'est bien sur plus du jouet que de la figurine de collection, mais bon...vivement la sortie des BS 6inch.

    lundi 19 février 2018 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide