officiel Des sous vêtements Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Des sous vêtements Star Wars !

Plein de sous vêtements pour fans mâles uniquement.


S'il est possible d'être fan de Star Wars jusqu'au bout des ongles, il est aussi possible d'être fan de Star Wars jusqu'au bout d'une autre partie de l'anatomie masculine. C'est en effet ce que semble penser les designers de undiz.com (lien supprimé car non accessible) qui nous propose, pour nous les hommes, des boxers et tee shirt originaux à prix très doux.
9.95 € le boxer ou 12.95 € le tee shirt, ce n'est en effet pas très cher ! De quoi faire plaisir ou se faire plaisir, tout en assumant une Star Wars attitude intégrale ! Lien ici. (lien supprimé car non accessible)


Undiz.com, ce sont des sous vêtements Star Wars pas chers !



- "George, tu as vu sur AnakinWeb il y a même des sous vêtements Star Wars!"
- "Oh ! Mais moi je ne mets que des boxers avec une tête de Mickey..."



  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Pour mâles uniquement.....^^
    Rien ne nous empêche au moins de mettre les t-shirt!

    Ca me fait rire tiens! Si j'avais du attendre que des stylistes pensent aux fans féminins je n'aurai pas eu de fringues SW avant... le 21ème siècle!

    lundi 06 octobre 2014 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits


    Le 2014-10-06 09:32, Padmeia a écrit:
    Pour mâles uniquement.....^^
    Rien ne nous empêche au moins de mettre les t-shirt!

    Ca me fait rire tiens! Si j'avais du attendre que des stylistes pensent aux fans féminins je n'aurai pas eu de fringues SW avant... le 21ème siècle!



    C'est pas faux. Et même rien ne vous empêche de mettre les boxers : en la matière, chacun fait fait fait, ski lui plait plait plait ! ^^
    En même temps, ça aurait été sympa qu'ils pensent aussi aux filles, car ils sont vraiment dans le cliché de base du "un geek c'est forcément un gars" alors que non.

    lundi 06 octobre 2014 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30180 Crédits

    Peut-être qu'ils vont arriver un peu plus tard...

    Undiz a bien sorti une collection "batman" et aussi "space invaders" pour les nanas... Faut peut-être juste être patient ! ........ ou pas.....

    lundi 06 octobre 2014 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28552 Crédits

    Pour l'instant ils n'ont pensé qu'au sous genre mâle. Pas au genre supérieur femelle ! ^^
    Mais il y a des chances que ça se fasse...

    mardi 07 octobre 2014 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Star Galleon --- Ce vaisseau absolument hideux est le principal transport de troupe et de marchandises de l’Empire. (Vaisseaux - Transports)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bachani --- Le bachani est une plante qui possède des tiges grandes, des feuilles larges, et des fleurs pourpres. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide