Faites rentrer les décors de Star Wars dans votre intérieur !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Faites rentrer les décors de Star Wars dans votre intérieur !

L'enseigne lumineuse de la Cantina, le panneau de contrôle d'un vaisseau de l'Empire, un Holocron en lévitation, la Team COBA nous fait rêver !


Et si vous décoriez votre intérieur comme dans les films Star Wars ?

La Team COBA nous propose des accessoires et des décorations en rapport direct avec notre saga. L'équipe est constituée de fans et ils souhaitaient rendre hommage au travers d'une collection spéciale !

De l'Holocron avec sa base lévitation, en passant par les rangements de cristaux Kyber ou des supports de sabre, cette société "made in France" nous propose une large game de produit imprimés en 3D avec des inserts lumineux comme sur l'enseigne lumineuse ou le panneau de contrôle venant tout droit d’un vaisseau de l’Empire que nous avons reçu (il clignote avec un programme spécifique !).


Mais ce n'est pas tout, car leur réalisations sont personnalisables !

Vous pouvez changer les couleurs, les lumières, le texte ! Mettez les au défi ! Ils vont le relever avec plaisir en vous procurant un objet de qualité à suspendre, à coller sur le mur ou à poser sur une table. Les objets avec lumières se branchent en USB sur n'importe quel port d'ordinateur ou adaptateur USB secteur.




Alors vous aimez ? Vous voulez du changement dans votre déco ?

De notre côté nous sommes convaincus par ces produits originaux ! Vous verrez d'ailleurs quelque unes de leurs créations sur le stand Planète Star Wars (dès que les événements reprendront). Accessible à tous les budgets, vous trouverez sur leur site de nombreux modèles mais également des produits hors de la Saga Star Wars qui sont très jolis ! La Team COBA est aussi très présente sur les réseaux sociaux avec leur page Facebook mais aussi leur profil Instagram. Enfin vous pouvez également les trouver sur Etsy avec leur boutique spéciale.


Découvrir la collection





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide