rumeur [Hasbro] Des figurines TCW réalistes ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Hasbro] Des figurines TCW réalistes ?
C'est la rumeur qui circule en ce moment dans les forums de Yakface.com. Il semblerait en effet qu'Hasbro ait finalement décidé de réaliser des figurines The Clone Wars de style réaliste à partir de l'an prochain.

La nouvelle surprend étant donné que la firme a jusqu'ici été plutôt réticente à l'idée de produire des figurines réalistes de la série animée. Hasbro s'alignerait donc ainsi sur d'autres marques titulaires de la licence qui se sont déjà écartées du style animé (c'est, par exemple, le cas de Sideshow).

Rien n'a encore été officiellement confirmé par Hasbro, mais on en saura sans doute plus dans un avenir proche.

Et vous, ça vous tente ?

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Pour TCW je sais pas, mais pour les figu' des film, c'est dans l'ensemble plutôt bien réussi (sauf la dernière sortie, un désastre -_-). Je dirais pas que je suis tenté, je suis pas vraiment atteint de collectionnite aguë (du moins, ne le suis plus^^).
    Enfin ce n'est qu'une rumeur, attendons l'éventuelle officialisation...

    dimanche 05 septembre 2010 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    perso ça me tenterait plutôt, du moins pour certaines figus (ne rêvons pas les clones ça ne leur sera pas trop compliqué à sortir ^^)
    mais je suis curieux de voir un droïde commando réel, cade bane aussi, en bref si ça se fait, il n'y aura pas bcp de nouveautés, sauf chez les jedi vu qu'ils sont tous équipés autrement que dans les films !

    lundi 06 septembre 2010 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    J'espère que ces figurines réaliste ne mangeront pas trop la place qui reste à celles tirées des 6 films.

    Mais si cela devait voir le jour un Cad Bane, un Plo Koon et une Ahsoka serait très intéressants!

    Et pourquoi pas un Savage Opres mdr?

    lundi 06 septembre 2010 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Hasbro ciblerait elle un autre public avec des figurines plus proche de la réalité ? Un public plus mature ? Une révolution ! :jedi:

    lundi 06 septembre 2010 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sam_jedi

    sam_jedi

    132 Crédits

    Pourquoi pas, sa peu etre interessant de voir des personnages propres a la série en figu réaliste.

    Pour ceux qui on déja vu les booster pack: The Clone Wars des Star Wars miniatures, il y a sur une boite un image de Anakin et Ahsoka en réaliste qu'un artistes avait peint. Sa rendais plutot bien ce coté réaliste au personnage.

    mercredi 15 septembre 2010 - 05:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide