Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro dévoile ses figurines Star Wars Black Series pour 2021

Il y en aura pour tous les goûts et toutes les périodes de la saga Star Wars !


Après nous avoir dévoilé la 3ème vague de la série "Archive" dans la gamme Black Séries, c'est au tour des figurines inédites prévues pour l'année prochaine de se montrer pour la première fois !

Ainsi Hasbro continue nous propose des personnages couvrant toute la chronologie de la saga que ce soit la prélogie avec un superbe Jar Jar Binks, la trilogie originale avec un Boba Fett entièrement revu et corrigé ou bien la postlogie avec Rey dans sa version du côté obscur. Mais cette liste n'est pas complète et découvrez ci-dessous les premières figurines qui nous attendent pour 2021 !



Rey (Dark Side Vision)




Incinerator Trooper




Clone Trooper (Phase 1)




Boba Fett ROTJ (Deluxe)




Jar Jar Binks (Deluxe)




The Armorer (Exclusive)




  • Avatar Wars2020

    Wars2020

    571 Crédits

    je les veux

    jeudi 01 octobre 2020 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide