Hasbro dévoile ses figurines Star Wars Black Series sur l'UE Legends

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hasbro dévoile ses figurines Star Wars Black Series sur l'UE Legends

Pour les 50 ans de Lucasfilm Hasbro met à l'honneur l'Univers Etendu Legends !


Cette année Hasbro multiplie les vagues de figurines affublées du logo des 50 ans de Lucasfilm que ce soit dans ses gammes The Vintage Collection ou Black Series. Afin de célébrer l'entièreté de la saga durant ces 50 ans, Hasbro décide de replonger dans l'Univers Etendu Legends et plus précisément 4 comic books !

Quatre figurines sortiront donc cette année dans des coffrets collectors reprenant la couverture de leurs comics respectifs ! Nous retrouverons donc :






  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Le canon ne fait plus vendre?

    dimanche 21 mars 2021 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Kardass : Biensur que si mais là il s'agit juste d'une gamme spéciale anniversaire ;)

    dimanche 21 mars 2021 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Certes il y a l'erreur sur Carnor Jax / Kir Kanos, mais il y a aussi le pauvre Jaxxon qui mesure quatre tailles différentes suivant les traductions : 6 pieds, 2 mètres (cohérent), 1m83 (très précis) ou ... 15 centimètres en français !

    Ah les traductions hasardeuses...

    lundi 22 mars 2021 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    J'adore la figurine de Dark Maul en tenue d'entrainement, elle est superbe!

    jeudi 25 mars 2021 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide