[Hasbro] Plein de nouveauté pour 2007

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Hasbro] Plein de nouveauté pour 2007

Encore une ruine en vue !


Voici un aperçut de la deuxième vague de la collection 30th anniversary, qui comportera entre autres Luke en tenue de cérémonie, Han avec micro en casque, un death star trooper, un rebel honor guard, et Biggs Darklighter. Notez que les trois dernières figurines auront un casque amovible.


Elle comportera aussi un concept de McQuarrie de Boba Fett, avec deux casques différents.

Les figurines sortiront en mars 2007
D'autres photos ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible)

Le ToyFare n°114 nous présente le prototype de Dark Revan (vous savez, celui de KOTOR), figurine choisit par les fans lors d’un Fan Choice organisé par Hasbro et le magazine.
Voici quelques photo, ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible)

On apprend également que Quinlan Vos devrait être produit en figurine à son tour (j’en vois qui sourient !)

Enfin, il nous présente une image du Jedi Starfighter de Saesee Tinn, prévu pour janvier 2007 (étrange, il me dit quelque chose…) A voir ici! (lien supprimé car non accessible)

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Exellentes nouvelles. Enfin Hasbro propose du neuf (enfin presk pour Han et Biggs) et c'est réussi. Ca va complétée mon diorama du Hangar de Yavin tout ca. Bref je pense que je me les pre,drai toute pour une fois.
    Esperons que d'autre proto comme Boba sortirons en fig car ce concept est TRES interessant de meme qu'une vague Kotor pour aller avec Revan.

    jeudi 07 décembre 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2689 Crédits

    les liens ne marchent pas pour moi :non: :ple:

    jeudi 07 décembre 2006 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    J'aime beaucoup le concept de Boba Fett et le Han Solo. Les autres eux-aussi sont très réussis mais je préfèrent les personnages de la guilde...

    :bf:
    -------------------------------------
    TenvaL Terrik
    Guildeur Novice
    Chasseur De Primes



    Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 07-12-2006 17:36

    jeudi 07 décembre 2006 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    Juste pour dire ma pensée du jour en voyant tout ceci :

    Je vais me reconcilier avec Hasbro dès leur sortie !

    jeudi 07 décembre 2006 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Effectivement, ce lot de figus "trilo classique" risque également de me rabibocher avec Hasbro ... et puis Revan ... le top quoi :amour:
    (par contre j'aurais préféré un autre pilote inédit à la place de Biggs, et pis le holster de Luke est pas terrible, j'espère qu'il se rattraperont sur la version définitive^^)

    jeudi 07 décembre 2006 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar népju-megui

    népju-megui

    142 Crédits

    Super ces figurines ont vraiment l'air bien. Mais moi j'adore la technologie et les véhicules. Donc j'attend des véhicules avec impatience. Un modèle grandeur nature de star fighter :amour: mon rêve se réalisera t'il un jour? :sab:

    jeudi 07 décembre 2006 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide