[Hasbro] Premières images des packs TFU

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Hasbro] Premières images des packs TFU
Il n'y a pas si longtemps de cela, vous découvriez les premières images des nouveaux stormtroopers basés sur le futur jeu vidéo next gen The Force Unleashed.
Or, jusqu'à présent, on ignorait encore tout du conditionnement dans lequel elles seront vendues.

Aujourd'hui, grâce aux forums du site POTF2.com, vous allez pouvoir voir de quoi les premiers packs TFU ont l'air.

Rendez-vous donc ici pour les admirer (n'oubliez pas de regarder sur toute la page...).

Comme vous l'avez sûrement constaté, 3 produits mettront à l'honneur les nouveaux stormtroopers:

- Un blister simple pour le commandant de Felucia (c'est le stormie bleu)
- Deux packs de 3 figurines comprenant chacun 2 "nouveaux" stormies et un seigneur Sith (aucun des deux ne semble être une nouveauté)

En ce qui concerne les stormies, même si nous n'avons la preuve que pour le commandant, il est fort probable qu'ils soient tous des repeints du récent stormtrooper TAC au casque amovible.

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    De joli petite boite bien en couleur mais surtout de belle fig qui nous attendent.
    Les jeux vidéos prennent de plus en plus d'importance pour les produits dérivés.
    En ce qui concerne le stormtrooper, moi aussi je trouve que c'est un repeint du TAC.

    mardi 11 décembre 2007 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide