Hot Toys : Découvrez le Luke Skywalker version pilote de Snowspeeder

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Hot Toys : Découvrez le Luke Skywalker version pilote de Snowspeeder

Luke Skywalker est à l'honneur pour les 40 ans de l'épisode V chez Hot Toys !


Si il est bien un fabricant qu’il n’est plus nécessaire de présenter c’est bien Hot Toys, et cette année, afin de fêter dignement les 40 ans de "L'Empire contre-attaque", la firme Hong-Kongaise ouvre les précommandes pour sa dernière création : Luke Skywalker en tenue de pilote de Snowspeeder.

Disponible au prix de 265$, la figurine 6 pouces est, comme à l’accoutumé chez Hot Toys, incroyable de réalisme. Le jeune Jedi vêtu de l’iconique tenue orange des pilotes de la Rébellion sera livré avec 6 paires de mains, un sabre laser, un blaster, un lance grappin et un détonateur thermal.

L’aspect bicolore (orange délavé, sali et orange vif) de sa tenue est fidèlement reproduit et le casque à lui aussi été méticuleusement vieilli afin de coller parfaitement à celui porté durant la bataille de Hoth.

Les précommandes sont ouvertes sur le site du fabricant et les premières livraisons devraient être effectuées entre avril et juin 2022.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Death Star Defender --- Le Death Star Defender est un chasseur puissant et économique qui faillit équiper la chasse embarquée de la première Etoile Noire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jyn Erso --- Jyn Erso était une humaine. Elle était la fille du scientifique Galen Erso et de Lyra Erso. Ancienne criminelle, elle fut recrutée par Mon Mothma au sein de l'Alliance Rebelle et prit part au vol des plans de l'Étoile de la Mort. (Personnages - Rebelles)
  • Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide