[Hot Toys] les prochaines poupées prévues

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Hot Toys] les prochaines poupées prévues

petites merveilles en vue


La marque Hot Toys qui vient récemment de récupérer la licence Star Wars vient d'annoncer le nom de leurs deux prochaines créations. Il s'agira d'Anakin Skywalker dans sa version ROTS et Han Solo. Un troisième personnage issu d'AOTC devrait également voir le jour!

Pour rappel Hot Toys réalise des poupées ultra réalistes, regardez ce que cela donnait avec Luke Skywalker :




Plus de photos en cliquant ici .

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet la poupée Skywalker est très réaliste.

    jeudi 17 mai 2012 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Pour ma part j'ai vraiment hate de voir Han sortir, ca sera une future acquisition très certainement. Ces poupées sont vraiment les produits les plus réalistes qui existent sur le marché à ce jour. Par contre elles coutent entre 200 et 300 euros....

    jeudi 17 mai 2012 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    j espère qu il y aura une poupée leia
    et que le prix sera correct ;)

    jeudi 17 mai 2012 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    @skarn : de rien :cli:

    Surtout le clin d'oeil à luke avec le casque de darth vader (ESB)

    -------------------------------------
    ouin ouin - fin de SWG et TOR n'est pas (encore) sous Mac

    Ce message a été modifié par: Exan le 17-05-2012 18:44


    Ce message a été modifié par: Exan le 17-05-2012 18:44


    Ce message a été modifié par: Exan le 17-05-2012 18:45


    Ce message a été modifié par: Exan le 17-05-2012 21:59

    jeudi 17 mai 2012 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Exan > J'ai ajouté ton lien dans l'actu. Merci.

    jeudi 17 mai 2012 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui, c'est très réaliste.

    jeudi 17 mai 2012 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide