Lego dévoile ses nouveaux sets Star Wars SMART Play

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Lego dévoile ses nouveaux sets Star Wars SMART Play

Avec des briques qui font du bruit toutes seules...


Après avoir lancé en grandes pompes via plusieurs sets Star Wars son système SMART Play avec des briques interactives au niveau son et lumière, Lego lance déjà une seconde vague avec pas mal de nouveaux sets.

Encore une fois les designs des modèles font passer la jouabilité avant la réalisme, cette gamme étant avant tout destinée aux enfants. Nous retrouveront donc une cantina de Mos Eisley, le landspeeder de Luke, Le Faucon Millenium, la maison de Yoda et une AT ST accompagné d'un speeder bike. A noter que ces nouveaux sets seront vendus avec des SMART tags et des SMART mini figurines mais de de SMART brick qui seront disponibles dans d'autres sets.

Tous les sets sont déjà pré-commandables sur le site de Lego !









Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide