officiel Leia Esclave koto les photos
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Pour les amateurs de la princesse Léia en Bikini
Pour voir cette galerie c'est ici (lien supprimé car non accessible) Je vous rappelle que cette Kotobukiya sortira le 15 novembre prochain, un mois après le Luke Skywalker Bespin.
- officiel Magasin
- par maitreIkrit
- mercredi 16 août 2006 - 21:31
- source www.slave1.jp
- 8 reactions
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Il sera miens.....
Quand les prix auront baissés :D
très belles pièces, très belle realisation, très beau visage, très belle pose, braf que du positif !mercredi 16 août 2006 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
yannickem
2501 Crédits
Vraiment belle....... cette oeuvre...
Je rappelle aux jeunes mineurs que ce site est respectable, alors, d'avance, calmez vos ardeurs...mercredi 16 août 2006 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
Cette pièce va devenir culte !
La pose est vraiment bien trouvée, bien qu'un peu lascive.
Au risque de passer pour le chieur de service, je la trouve un poil trop mince, dans mes souvenirs, elle l'était moins... à vérifier :-)mercredi 16 août 2006 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
[quote]
Le 2006-08-16 23:05, Nmicoud a écrit:
La pose est vraiment bien trouvée, bien qu'un peu lascive.
------------------------------------------------------------------------------------
Lascive? Je veux mon neuveu, c'est ce à quoi on s'attend pour une Leia Slave, non?^^
Au risque de passer pour le chieur de service, je la trouve un poil trop mince, dans mes souvenirs, elle l'était moins... à vérifier :-)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Regardes tes archives (en essayant de ne pas baver, je sais, c'est dur^^), Leia est bien mince dans ROTJ , oui ... bien mince... :amour:jeudi 17 août 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28445 Crédits
Le 2006-08-17 11:32, DarthWagner a écrit:
[quote]
Le 2006-08-16 23:05, Nmicoud a écrit:
La pose est vraiment bien trouvée, bien qu'un peu lascive.
------------------------------------------------------------------------------------
Lascive? Je veux mon neuveu, c'est ce à quoi on s'attend pour une Leia Slave, non?^^
Au risque de passer pour le chieur de service, je la trouve un poil trop mince, dans mes souvenirs, elle l'était moins... à vérifier :-)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Regardes tes archives (en essayant de ne pas baver, je sais, c'est dur^^), Leia est bien mince dans ROTJ , oui ... bien mince... :amour:
comme toujours je suis bien d'accord avec tin analyse mon cher DW ! ^^
Bon cette leia lassive est pas mal. est ce qu'elle fait aussi la lessive ? ^^
je sors, je sors.jeudi 17 août 2006 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38906 Crédits Modo
DL> Dehors tidjuuu^^
Bah, la, je craque, comme d'ha chez Koto, les visages sont "japonisés", mais la pose et la fig en général sont magnifique.
Je prend.jeudi 17 août 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
La pose est vraiment bien trouvée, bien qu'un peu lascive.
------------------------------------------------------------------------------------
Lascive? Je veux mon neuveu, c'est ce à quoi on s'attend pour une Leia Slave, non?^^
Certes, mais bon, y a des enfants qui regardent ;-)
Tu prends la pose Attakus, c'est moins suggestif, c'est tout.
Nicojeudi 17 août 2006 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Ouais c'est sur, mais bon en fait je crois que c'est la tenue qui y fait beaucoup, et quelle que soit la pose (même les figus Hasbro et Unleashed) on obtient cette "lascive attitude" (oh fait DL, énorme la lessive (on va encore nous prendre à tort pour des machos^^) ).
Mais tu as raison aussi, NMicoud, sur le fait que beaucoup de maman ne laisserons pas leurs jeunes enfants faire ce genre d'achats :Dvendredi 18 août 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
- Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
- Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney