Les dernières news des figurines Star Wars Black Series avec Hasbro !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les dernières news des figurines Star Wars Black Series avec Hasbro !

Sans oublier Hasbro France qui lance son compte instagram pour les fans de figurines Star Wars !


La semaine dernière Planète Star Wars a été invité à une session de Questions / Réponses avec les responsables de Hasbro : Patrick Schneider pour le côté marketing et Eric Frane pour la partie design. Cette opportunité en compagnie d'autres médias internationaux fut l'occasion d'apprendre plusieurs informations concernant la gamme de figurines Black Series.

Voici les principaux points abordés :


Comme le San Diego Comic Con ainsi que d'autres grandes conventions ont du prendre des mesures d'annulation suite à la crise du covid 19, Hasbro ne pourra pas y proposer de nouvelles exclusivités. Cependant des figurines exclusives devraient bel et bien être disponibles lors des conventions de fin d'année. On croise les doigts pour le Comic Con de Paris... si celui ci pourra avoir lieu bien entendu !

Lorsque Hasbro s'est vu demander s'ils avaient peur de perdre des fans à cause de l'absence de nouveau film cette année, ces derniers se sont montrés rassurants. Hasbro a en effet rappelé qu'il n'y a jamais eu autant de divertissements en rapport avec Star Wars qu'aujourd'hui notamment avec le final de The Clone Wars et la série Mandalorien pour lesquels ils reçoivent une forte demande. Le monde de Star Wars est un puit sans fond et ils souhaitent continuer à travailler sur des projets qui les passionnent.



Si Shadow of The Empire fêtera ses 25 ans l'année prochaine, il n'y a pas, officiellement, de figurines Black Series issues de cette histoire à prévoir pour fêter cet anniversaire. Cependant si les fans expriment une forte demande à ce sujet Hasbro étudiera la question de très près !

Alors que le Snowspeeder à l'échelle des figurines Black Series sortira cette année, Hasbro nous explique que la mise en place d'un tel projet demande beaucoup plus de temps et de travail que la conception d'un personnage. De nombreux paramètres sont à prendre en compte comme le planning de sortie à respecter, l'échelle, savoir quelle figurine accompagnera le véhicule et faire en sorte que cette dernière rentre bien dedans. Comme pour les personnages, les équipes d'Hasbro s'appuient sur de nombreuses photos d'archives pour être le plus proche de la version des films.



Les blisters de figurines Black Series sont passées du orange au bleu mais c'est aujourd'hui le rouge qui domine les blisters aujourd'hui depuis 5 ans. Cette couleur a été choisie pour représenter toutes les trilogies. Sans pouvoir rien nous révéler Hasbro pense faire évoluer encore ces blisters à l'avenir et sera ravi d'en parler avec les fans le moment venu.

Il y a quelque semaines Hasbro a présenté un tout nouveau Stormtrooper dans la gamme Black Series. Cette nouvelle version est une toute nouvelle sculpture. Les équipes d'Hasbro ont analysé la précédente version pour pointer toutes les améliorations nécessaires. Un gros travail a été fait au niveau des articulations et notamment les épaules pour lui permettre de prendre ses poses les plus iconiques. L'effet de la combinaison noire sous l'armure blanche sera également mieux rendu et quelques inversions de couleurs entre des parties noires et blanches seront également corrigées.




Concernant les créatures de la gamme Black Series Hasbro ne peut pas encore communiquer sur les nouvelles à venir, même s'il rêveraient d'un Rancor à cette échelle. Il n'est pas prévu de ressortir les anciennes dans la gamme "Archives" mais encore une fois si la demande est bien là, cette question sera étudiée.

La gamme du 40ème anniversaire d'"un Nouvel Espoir" a énormément plu aux fans et s'est très bien vendue. Après un tel succès Hasbro a donc décidé de réitérer l'opération cette année avec "L'Empire contre attaque" qui connaît également un beau succès. C'est à nous de faire nos propres conclusions en ce qui concerne une hypothétique gamme pour les 40 ans du "Retour du Jedi" en 2023 !

On termine enfin par une bonne nouvelle de part chez nous ! En effet Hasbro France vient de lancer son compte instagram officiel ! Vous y retrouverez des photos des prochaines figurines à venir dans les gammes Star Wars ou encore Marvel mais également des mises en avant de photographes de jouets prochainement ! N'hésitez pas à les suivre !

On vous rappelle également que nous vous faisons actuellement gagner deux figurines dans la gamme des 40 ans de l"Empire Contre Attaque" ! Enfin n'hésitez pas à redécouvrir notre reportage exclusif sur la fabrication des figurines Hasbro ! Un grand merci à eux pour ces belles opportunités !


Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide