Les nouveautées Figurines d'Octobre

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Les nouveautées Figurines d'Octobre
Voici les prochaines Figurines 12 " prévues pour le 1er octobre 2003. Pour l'instant aux États-unis.
Voici les images de ces figurines :

Dengar

Chief Bast

Zuckuss


Source : https://www.starwars.com/

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    wow!!ils sont cool mais c'est pas mes préféré

    dimanche 08 septembre 2002 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Il sont peut etre bien fait mais ils ne m inspirent pas trop .question de gout!! moi je suis pas un collectionneur fou alors ils ne m interresnt pa trop

    dimanche 08 septembre 2002 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    franchement j'ai vue des figurines bien plus réussites
    conclusion : ce n'est pas moi qui vais les acheter



    :( :( :(

    dimanche 08 septembre 2002 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2379 Crédits

    Mouais, bof !!!

    dimanche 08 septembre 2002 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    c est vrai qu il y en a deja eu de plus belle....

    elle date de quand parce que la on dirai des vielle poupee

    dimanche 08 septembre 2002 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Et tu dis qu'elles sont prévues pour octobre 2003? 2003, t'es certain? Hé bin, ils vont pas à la vitesse de la lumière pour traverser l'ocean.

    lundi 09 septembre 2002 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    :lol: Elles sont pô si terrible que ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lundi 09 septembre 2002 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    pas mal !!

    samedi 28 septembre 2002 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sonnychristense

    sonnychristense

    2602 Crédits

    pas mal mais ya mieux!!!!!

    samedi 28 septembre 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide