officiel [Minico] Une nouvelle clé USB : stormtrooper
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vador, Chewie, les stormtrooper
Limitée à 2500 exemplaire, cette clé sera proposée en trois versions :
*1GB 79.95$
*2GB 119.95$
*4GB 169.95$
- officiel Magasin
- par maitreIkrit
- jeudi 09 novembre 2006 - 09:04
- source www.lab.minico.com
- 5 reactions
-
DocBeldom
5633 Crédits
Ils comptent arrêter leurs supidités un jour ?
C'est moche, inutile et cher...
Non désolé, mais là, je suis vraiment, mais alors vraiment pas convaincu !
Je veux bien acheter des trucs Star Wars, mais à ce prix là, je m'achète un autre DD externe, qui sera bien plus performant que ces clés ! (bien que plus encombrant, je dois l'admettre...)
Enfin, si y'en a pour acheter ca...jeudi 09 novembre 2006 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Aussi moche que les deux autres...
Bref, j'ai lu plusieurs réactions sur ces clés et tous sont unanimes: ca sert a rien, même pour un fan de SW;jeudi 09 novembre 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40504 Crédits Modo
Autant j'ai pas aimé les 2 première mais je trouve celle ci marrante. Bon apres si j'achete une clée usb c'est avant tou au nivo du rapport prix/espace et on pas pour le design.
jeudi 09 novembre 2006 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthVadors
370 Crédits
Franchement c 'est toujours aussi moche ces clé à quoi sa leur sert de sortir des horreur pareil c''est du temps gaspiller pour rien qui voudrait acheté sa personne je crois quel horreur :o
jeudi 09 novembre 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
La question à se poser par rapport au prix serait: ne paye-t-on pas la marque SW en achetant ce produit? Parce que franchement presque 80$ pour 1 Go c'est quand même un investissement!
En plus c'est hideux! il compte en faire beaucoup des comme ça?jeudi 09 novembre 2006 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
- Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney