Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouveautés Gentle Giant

La société américaine Gentle Giant est de retour avec trois nouveaux bustes, disponibles à la précommande.


La firme Gentle Giant, réputée pour ses fameux bustes, est de retour et propose trois nouveaux produits à la précommande.

Tout d'abord, pour les fans de nos très chers Mandaloriens ainsi que de la série animée Rebels, voici le buste de Sabine Wren au format "Mini Bust" (à l'échelle 1/7ème).

Ce buste de votre artiste Mandalorienne préférée est disponible à la précommande sur le site de Gentle Giant à un prix de 90$.

Le second buste dévoilé n'est autre que la représentation de la mercenaire la plus crainte de la galaxie, Fennec Shand. Son design est basé sur son apparence dans la série Le Livre de Boba Fett. Ce buste est à l'échelle 1/6ème.

Ce buste est disponible à la précommande sur le site de Gentle Giant, au prix de 120$.

Enfin, le troisième et dernier buste est la représentation d'un des fidèles soldats de l'Empire : un Stormtrooper. Son design est basé sur son apparence dans Un Nouvel Espoir. Celui-ci est plus grand que les deux précédents puisque il est à l'échelle 1/2.

Celui-ci étant plus imposant que les deux précédents, son coût sera par conséquent plus élevé, il est donc disponible à la précommande sur le site de Gentle Giant au prix de 200$.


La sortie de ces trois magnifiques bustes est prévue pour le mois de septembre.


Et vous, que pensez-vous de ces trois nouveaux bustes ? Allez-vous en ajouter un ou plusieurs à votre collection ? Faites le nous savoir.


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2421 Crédits

    Je préfère le buste du Stormtrooper.

    lundi 25 avril 2022 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Kitonak --- Ils étaient originaires de la planète Kirdo III. Leur physique très particulier résultait de leur adaptation aux rudes conditions de vie sur leur planète d'origine et de la vie de nomade qu’il menait. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide