Nouveautés Gentle Giant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouveautés Gentle Giant

La société américaine Gentle Giant est de retour avec trois nouveaux bustes, disponibles à la précommande.


La firme Gentle Giant, réputée pour ses fameux bustes, est de retour et propose trois nouveaux produits à la précommande.

Tout d'abord, pour les fans de nos très chers Mandaloriens ainsi que de la série animée Rebels, voici le buste de Sabine Wren au format "Mini Bust" (à l'échelle 1/7ème).

Ce buste de votre artiste Mandalorienne préférée est disponible à la précommande sur le site de Gentle Giant à un prix de 90$.

Le second buste dévoilé n'est autre que la représentation de la mercenaire la plus crainte de la galaxie, Fennec Shand. Son design est basé sur son apparence dans la série Le Livre de Boba Fett. Ce buste est à l'échelle 1/6ème.

Ce buste est disponible à la précommande sur le site de Gentle Giant, au prix de 120$.

Enfin, le troisième et dernier buste est la représentation d'un des fidèles soldats de l'Empire : un Stormtrooper. Son design est basé sur son apparence dans Un Nouvel Espoir. Celui-ci est plus grand que les deux précédents puisque il est à l'échelle 1/2.

Celui-ci étant plus imposant que les deux précédents, son coût sera par conséquent plus élevé, il est donc disponible à la précommande sur le site de Gentle Giant au prix de 200$.


La sortie de ces trois magnifiques bustes est prévue pour le mois de septembre.


Et vous, que pensez-vous de ces trois nouveaux bustes ? Allez-vous en ajouter un ou plusieurs à votre collection ? Faites le nous savoir.


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1732 Crédits

    Je préfère le buste du Stormtrooper.

    lundi 25 avril 2022 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)
  • Walluga --- Les wallugas étaient de grandes créatures prédatrices qui ont vécu sur Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide