Nouveautés Gentle Giant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouveautés Gentle Giant

La société américaine Gentle Giant est de retour avec trois nouveaux bustes, disponibles à la précommande.


La firme Gentle Giant, réputée pour ses fameux bustes, est de retour et propose trois nouveaux produits à la précommande.

Tout d'abord, pour les fans de nos très chers Mandaloriens ainsi que de la série animée Rebels, voici le buste de Sabine Wren au format "Mini Bust" (à l'échelle 1/7ème).

Ce buste de votre artiste Mandalorienne préférée est disponible à la précommande sur le site de Gentle Giant à un prix de 90$.

Le second buste dévoilé n'est autre que la représentation de la mercenaire la plus crainte de la galaxie, Fennec Shand. Son design est basé sur son apparence dans la série Le Livre de Boba Fett. Ce buste est à l'échelle 1/6ème.

Ce buste est disponible à la précommande sur le site de Gentle Giant, au prix de 120$.

Enfin, le troisième et dernier buste est la représentation d'un des fidèles soldats de l'Empire : un Stormtrooper. Son design est basé sur son apparence dans Un Nouvel Espoir. Celui-ci est plus grand que les deux précédents puisque il est à l'échelle 1/2.

Celui-ci étant plus imposant que les deux précédents, son coût sera par conséquent plus élevé, il est donc disponible à la précommande sur le site de Gentle Giant au prix de 200$.


La sortie de ces trois magnifiques bustes est prévue pour le mois de septembre.


Et vous, que pensez-vous de ces trois nouveaux bustes ? Allez-vous en ajouter un ou plusieurs à votre collection ? Faites le nous savoir.


  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2166 Crédits

    Je préfère le buste du Stormtrooper.

    lundi 25 avril 2022 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne Hutt et menace du Sabre Noir --- Alors que la Nouvelle République commençait enfin à prospérer, après tant d’années de combat contre l’Empire, Durga le Hutt décida de faire un retour en force sur la scène galactique. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide