Nouvelles figurines dans la gamme Vintage Collection !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Nouvelles figurines dans la gamme Vintage Collection !

Lors du dernier direct Hasbro Pulse, Hasbro à dévoilé de nouvelles figurines inspirées de la première trilogie et de Clone Wars !!


Depuis le dernier Direct Hasbro Pulse, les dernières nouveautés en matière de figurine n'arrêtent pas de pleuvoir, et notamment dans la  gamme  Vintage Collection dont le format est de  3,75 inches (soit environ 10cm) 


Tout d'abord, ont été révélées des figurines inspirées par la trilogie originale, pour fêter les 50 ans de Luscasfilm !

Il s'agit en premier lieu de la figurine de la Princesse Leia, dans  sa tenue de camouflage lors de la bataille d'Endor. cette figurine totalement articulée est fournie avec  un poncho camouflage, un casque et le fameux blaster de  notre princesse bien aimée ! 





Ensuite, toujours dans la thématique d'Endor, a été annoncé la figurine de l'Ewok Paploo, le célèbre éclaireur  qui était joué à l'époque par  Kenny Baker




Enfin,  cette wave est complétée par le  "AT-ST Driver" que l'on  peut également apercevoir lors de la bataille d'Endor. Cette figurine est fournie avec un blaster et un casque amovible !



A noter que ces trois figurines seront disponibles uniquement chez Walmart à l'été 2021 pour la somme de 12,99$/pièce 

Seconde thématiques dans les figurines révélées cette semaine, il s'agit de la série Clone Wars. en effet Lors du dernier Hasbro Pulse,  ont été dévoilées les figurines d'Ahsoka Tano et Dark Maul tels qu'ils apparaissent dans la dernière saison de Clone Wars 



Ces figurines, prévues pour l'été 2021,  sont dores et déjà disponibles en précommandes sur les sites  suivants  :  Hasbro Pulse, Comics & Cocktails, Forbidden Planet, Zavvi and Entertainment Earth.


Et vous , allez vous vous laisser séduire par ces nouvelles figurines ?  Faites nous part de vos impressions dans les commentaires ! 



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Base Pinnacle --- Nom de code de la Base Républicaine de Da Soocha V... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide