Nouvelles figurines dans la gamme Vintage Collection !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Lors du dernier direct Hasbro Pulse, Hasbro à dévoilé de nouvelles figurines inspirées de la première trilogie et de Clone Wars !!
Depuis le dernier Direct Hasbro Pulse, les dernières nouveautés en matière de figurine n'arrêtent pas de pleuvoir, et notamment dans la gamme Vintage Collection dont le format est de 3,75 inches (soit environ 10cm)
Tout d'abord, ont été révélées des figurines inspirées par la trilogie originale, pour fêter les 50 ans de Luscasfilm !
Il s'agit en premier lieu de la figurine de la Princesse Leia, dans sa tenue de camouflage lors de la bataille d'Endor. cette figurine totalement articulée est fournie avec un poncho camouflage, un casque et le fameux blaster de notre princesse bien aimée !
Ensuite, toujours dans la thématique d'Endor, a été annoncé la figurine de l'Ewok Paploo, le célèbre éclaireur qui était joué à l'époque par Kenny Baker !
Enfin, cette wave est complétée par le "AT-ST Driver" que l'on peut également apercevoir lors de la bataille d'Endor. Cette figurine est fournie avec un blaster et un casque amovible !
A noter que ces trois figurines seront disponibles uniquement chez Walmart à l'été 2021 pour la somme de 12,99$/pièce
Seconde thématiques dans les figurines révélées cette semaine, il s'agit de la série Clone Wars. en effet Lors du dernier Hasbro Pulse, ont été dévoilées les figurines d'Ahsoka Tano et Dark Maul tels qu'ils apparaissent dans la dernière saison de Clone Wars
Ces figurines, prévues pour l'été 2021, sont dores et déjà disponibles en précommandes sur les sites suivants : Hasbro Pulse, Comics & Cocktails, Forbidden Planet, Zavvi and Entertainment Earth.
Et vous , allez vous vous laisser séduire par ces nouvelles figurines ? Faites nous part de vos impressions dans les commentaires !
- Magasin
- par DarkLexgis
- dimanche 31 janvier 2021 - 14:20
- source Jedi News
- 0 reaction
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
- Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney