Sphero : BB-8 Force Band

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Sphero : BB-8  Force Band

Une toute nouvelle façon d'utiliser le BB-8 by Sphero.


Après le BB-8 by Sphero qui a fait sensation cette fin d'année, voici le tout nouveau modèle 2016, le BB-8 by sphero force band.

Quoi de neuf me direz-vous ??

C'est tout simple, la version sera plus sale, donc plus accurate et bye le smartphone et bonjour le bracelet connecté.

Pas de prix, pas de date, mais une chose est sure, ce produit sera un des plus attendus de 2016.




  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Autant le prix ne me donne pas envie d'acheter un gadget pareil, autant il y a quelque chose qui me fait rigoler à présent, je m'explique. Lors du 1er teaser, BB-8 a été l'objet de nombreuses critiques. Sa forme, le fait de remplacer R2-D2, mais plus que tout, "comment est-ce possible de se mouvoir ainsi ?". Autant un nouveau droid ne me dérangeait pas, autant de le voir "rouler" avec sa tête fixe...je me suis dis WTF ?

    Et puis voila cet engin, qui nous rappelle que rien n'est impossible ^^. D'ailleurs, y a-t-il un document qui permet de comprendre comment ça marche, juste par curiosité ?

    vendredi 08 janvier 2016 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4440 Crédits

    C'est pas faux, personnellement, je trouve BB-8 plus crédible que R2 quand ils sont dans le sable ^^

    Niveau fonctionnement, il y a cette vidéo 

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    C'est en anglais, mais c'est pas bien grave (ça commence vraiment à partir de 3:30)

    Ce message a été modifié par VadorPool le samedi 09 janvier 2016 - 18:39

    samedi 09 janvier 2016 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    trop bien

    vendredi 12 février 2016 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)
  • Frobb --- Le second-lieutenant Frobb était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide