officiel Star Wars miniatures, une nouvelle extension

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Wars miniatures, une nouvelle extension

Pour les fans de combats de vaisseaux


Avec le Comic-Con, impossible de passer à côté de nouveautés de tous types.
A cette occasion, Hasbro a dévoillé sa prochaine extension pour Starwars Miniatures : Starship battles.

Au programme : un nouveau Starter comprenant 2 exclusivités (le Mon Calamari Star Defender et le Super Star Destroyer Executor), 8 vaisseaux non définis qui seront répartis de manière aléatoire, une map couleur, un dé 20 faces, les cartes statistiques ainsi que des marqueurs de points.




Les boosters, eux, comprendrons une série de 7 vaisseaux et leur carte.






Pas plus d'infos pour le moment.

  • Avatar COMMANDERBLY

    COMMANDERBLY

    920 Crédits

    J'espère qu'il y aura un acclamator ou un venator et que ce sera bien fait.
    :-d

    lundi 24 juillet 2006 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    moi j'aimerai bien qu'il y ai un croiseur interdictor ou un croiseur ravageur :amour:

    lundi 24 juillet 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et encore une extension sympa! Ce jeu est super dans le sens où il nous propose des petites figurines inédites (genre Vong, des Jedi de l'UE...)
    Ce qui est dommage c'est le prix, quasiment 20€ un booster, je dois dire que ça freine mon envie d'achat...

    mardi 25 juillet 2006 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TPM

    TPM

    162 Crédits

    Lors du séminaire Gencon 2006 sur une vidéo qui traine un peu partout sur le net, christopher perkins le design manager (RPG et SW minis), a présenté un diaporama présentant l'actuel et le futur de SW miniatures et RPG.

    Concernant le prochain jeu de Vaisseaux il a montré des images (dessins) :
    Bwing
    Tie fighter ln
    Imperial lambda class shuttle (Tydirium ?)
    Nebulon B frigate (redemption ?)
    Y-wing
    Republic assault ship (class acclamator)
    Jedi starfighter Eta-2
    Tie interceptor
    Tie advanced X1(DV Tie fighter)
    Droid tri fighter
    X wing
    Vulture droid/droid starfighter
    Outrider
    Millenium falcon
    ARC 170 starfighter
    Slave I

    Concernant SW miniatures :
    Pour les figs de Bounty Hunter, on voit des photos. En cherchant bien, des previews sont déjà disponibles, ainsi que de nombreuses photos.

    Après Bounty hunter, la prochaine extension est prévue en Mai 2007 "Alliance and Empire" consacrée de manière prépondérante à la trilogie classique. On annonce des Yuuzhan Vong dans cette extension.
    -------------------------------------
    Once more the Sith will rule the galaxy … and we shall have peace.


    Ce message a été modifié par: TPM le 16-08-2006 02:18

    mercredi 16 août 2006 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bollie Prindel --- Bollie Prindel était un officier de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide